Quatrième et dernière semaine à KDM

Hé oui, on arrive bientôt à la fin de nos aventures en Indonésie. Cette semaine c’était la dernière semaine à KDM. L’émotion était palpable mais on avait pas le temps pour les larmes, il fallait préparer le spectacle qui avait lieu le samedi !

Chaque groupe a travaillé de façon acharné pour être prêt pour le jour J. Il suffisait de glisser une tête dans une classe pour voir se trémousser des enfants, jouer avec des bâtons et faire des rythmes avec leur corps. On entendait dans tout KDM résonnait du Mickael Jackson, du Pharell Williams et du Cami’.

KDM ETAIT EN EBULLITION !

Il fallait également préparer les costumes. Hop, hop hop, c’était parti pour faire de la teinture sur des vieux tissus, réaliser du papier mâché pour faire des têtes de dragon et finaliser les derniers détails esthétiques.

Les Blues dans leur super tenue de criminels

Les Blues dans leur super tenue de criminels

Bon on vous avoue que de notre côté on s’est permis quelques écarts. On a mangé à un super restaurant près de KDM le mercredi soir ! Le logo c’était un petit diablotin fou, ce qui ne représentait rien de bon pour nos papilles mais bon, il faut oser dans la vie.

La spécialité du restaurant c’était de réaliser des plats dont on choisissait le niveau de spicy. Ca allait du No Level à level 5 méga déstructeur plus plus. Bon certains ne se sont pas mouillés et on choisit le No level (qui était déjà pas mal épicé) mais d’autres ont osé le level 1 voir le level 3 pour Jérôme. Ils étaient tout rouges et avaient les larmes aux yeux, ils étaient très beaux à voir ! On s’est finalement tous accordés pour dire que la nourriture était très bonne et que le No level était déjà très très bien.

Après plusieurs répétitions générales et des sueurs froides, le spectacle semblait bien être calé et tout KDM semblait satisfait de ce qu’ils avaient faits le vendredi.

NINJAAAAAAAAAAAA

NINJAAAAAAAAAAAA


Il ne restait plus qu’à tout donner au spectacle !



Signé : Mathieu

Bastien Muller