Ubatuba & Paraty

Bom dia toi qui nous lis ! Voici un petit post pour parler des 3 petits jours passés sur la côte entre São Paulo et Rio de Janeiro.

On est allés dans deux endroits tout à fait jolis : Ubatuba puis Paraty. Mais les trajets en bus c’était déjà une attraction assez sympathique, puisqu’on avait des paysages magnifiques en plus de sièges au top du confort : vues en hauteur sur l’Océan et la forêt tropicale autour de nuit et tout et tout.

UBATUBA

Là il y a pleins de plages très belles avec du sable, de l’eau et des vagues très grandes. Vu que je sais pas quoi dire de plus, regardez plutôt la photo pour voir comment c’est joli ! Ce qui était trop bien aussi c’est qu’on avait une grande maison rien que pour nous et qu’on a fait un grand barbecue avec pleins de trucs trop bons à manger. Rémi en a profité pour cacher des citrons dans le jardin pour qu’on puisse faire des caipirinha de Pâques : c’est le cocktail le plus répandu ici qui consiste à mélanger de la cachaça avec du sucre, des citrons et des glaçons.

 
c bo !

c bo !

 

PARATY

Petit village tout mignon avec des petits bateaux très jolis aussi. Certains on pu profiter d’un tour en bateau, pour visiter les îles autour et ses plages sauvages, faire du snorkelling et manger du poisson d’ici. Les plus courageux ont marché dans la forêt tropicale pour rejoindre une des nombreuses plages magnifiques et sauvages.

 
para0.JPG
 

Et le soir on a enflammé la place principale de Paraty ! Jérôme a même continué à jouer avec les musiciens de l’auberge de jeunesse qui animaient la soirée.

 
Photo HD d’un show de qualité

Photo HD d’un show de qualité

 

Voilà voilà

Nathalie

Bastien Muller